Un ticket pour l’espace

Publié le par elvi67

AVANT-PREMIÈRE


en salle à partir du mercredi 18 janvier 2006


billet d'humeur de elvi67 pour 67-ciné.gi

Avec Kad et Olivier Marina Fois, Guillaume Canet et André Dussolier...

j'ai pu voir ce film en avant première avec la présence de Kad et Olivier fidèles à eux même qui ont su mettre une sacrée animation dans la salle!!!!
j'ai trouvé cette comédie délirante avec un humour qui peut faire penser aux Nuls...avec des parodies de certains films par exemple Alien on retrouve dans la navette spatiale à la place de cette créature, un Dindon géant pas très sympatique des plus hideux à mourir de rire..
Guillaume Canet pour le coup a été aussi transformé physiquement  pour jouer le méchant... vous observerez son superbe nez!!!!!
Marina Fois est bretonne, on demandé à Kad et Olivier pourquoi pas une Alsacienne  ?!! ben pourquoi pas une bretonne! les "ec" , les crêpes et le biniou semblait plus les inspirer...
l'idée du ticket à gagner pour un tour dans l'espace est intéressante à quand notre tour?!! pour l'instant va falloir encore jouer à l'Euromillion pour y avoir droit...bon le tout n'est pas d'y aller encore mieux vaut savoir avec qui on y va car une fois là haut ...difficile de s'échapper!

Publié dans AVIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article