40 ans toujours puceau

Publié le par elvi67

AVT 1ÈRE

billet d'humeur de elvi67 pour 67-ciné.gi


c'est l'histoire d' Andy un quarantagainaire penaud d'être toujours puceau. Ses copains du boulot vont le prendre en mains pour résoudre cette situation (le genre de potes super aidants et très expérimentés qui donnent de bons conseils et qui traquent constamment les femmes à 10kms à la ronde...)
Andy est un gars beau gosse clean  qui ne sait pas se mettre en valeur. Il est très ordonné et là ça va être le grand saut dans le monde du "mâle"!!!!!!chaud devant!!!!!
j'ai trouvé cette  comédie burlesque hilarante, (humour grottesque) du genre Américan Pie sauf  que là on est dans la quarantaine!!
beaucoup de clichés tout en finesse!!! : dégueuli, pipi,...
mais on s'amuse beaucoup la trique du matin où Andy se pisse dessus , l'essayage pour la première fois d'un préservatif (il souffle dedans pour se l'enfiler sur le pied, la main...) et fait différentes  expériences avec différents types de  femmes (alcoolisée, la femme facile...)
les réparties sont fulgurantes !!va-t'il arriver à son but????
Mais Andy est un gars très attachant, et il a rencontré une femme, La Femme!... on a vraiment envie pour lui qu'il découvre les joies du plaisir ! il a attendu si longtemps  !!!
un film à voir si on a pas envie de s'exploser les neurones mais le bide pour ne faire que rire!!


Publié dans AVIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article