Backstage

Publié le par cine.gi

AVT 1ÈRE
en salle à partir du mercredi 16 novembre


stéphane libs (responsable programmation des salles star) interrogeant emmanuelle seigner et emmanuelle bercot, au cinéma star saint exupéry à l'avant-première "backstage"

star d’un jour, fan toujours...

emmanuelle bercot réalise une très poignante description de la relation jeune fan inconditionnelle lucie à sa star de la chanson lauren. elle décrit à merveille à la fois du coté star, une lauren cyclothymique que s’efforce de gérer tant bien que mal, son producteur (interprété, pour la première fois au cinéma, par valéry zeitoun connu du public comme juré de popstars) et tout son staff aux petits soins, et à la foi du coté fan en extase, qui ne vit que pour elle, jusqu’à l’extrême d’être enceinte de l’ancien petit ami de son idôle.



les contrastes entre le cocon de la suite dans l’hôtel et la confontration à la réalité extérieure sont extrêmement bien rendus. un grand bravo à la qualité d’interprétation des deux comédiennes principales emmanuelle seigner et isild le besco qui sont éblouissantes, dans leurs compositions respectives de leur personnage (à noter que pour emmanuelle, sa participation à l’album a été réalisée dans les conditions réelles de production d’une vedette de la chanson).
vous découvrirez aussi des personnages plus vrais que natures comme la mère de lucie, le producteur et des personnages plus poignants comme juliette, la femme de chambre de l’hôtel ou le garde du corps rapproché. je vous recommande ce film, je suis convaincu qu’il reflète au plus proche la réalite de star/fan... mylène !!! ;-)



photos 67-ciné.gi © 2005, tous droits réservés
remerciements à l'équipe du

Publié dans AVIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article